Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour à tous ! Je me présente Totoj21 (ça se prononce "toto ji vingt et un" et pas "totoge vingt et un"...) Je fais parti d'une petite communauté de joueurs : les Blackstones, on se balade avec notre tag [bLAST] sur les serveurs de bad company quand on arrive à y jouer ! Sinon ben je suis un Breton pur beurre de 25 ans d'age qui joue aux fps depuis quelques temps maintenant. Mais j'avoue que c'ets le premier battlefield que j'achète, et mis à part le côté non-fonctionnel du menu de BC2, je trouve le jeu vraiment énorme en lui même. Je vais surement passer régulièrement sur ce forum alors je tenais à me présenter. Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue Totoj21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bonjourno senor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue sur BF France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites