Weedoman 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Je m'appelle Cédric j'ai 17 ans bientôt les 18 j'habite dans le Nord le 02 dans un petit village à côté de Villers-Cotterêts (Soissons). J'ai beaucoup jouer à Battlefield 2142, Battlefield 2 etc... ensuite Counter Strike: Source, Day of Defeat: Source .... et j'en passe ^^. J'ai ouvert une team il y a 1 jours, nous recrutons http://chicks.roxorgamers.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue à toi et à ta team ! Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedoman 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue sur BF France. Bons frags à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue à toi, Weedoman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedoman 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Merci Et encore une bonne partie ce soir (ou plutôt cette nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4_Rulez 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 soit le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Yep bienvenue weedoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites