Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 slt à tous je poste ici un ptit bug que j'ai depuis la maintenance serveur d'avant hier. Je précise que je n'avais jamais eu ce bug avant et je l'avoue, il est très peu gênant par rapport à d'autres bugs qui touchent d'autres personnes. Je veux juste savoir si je suis le seul dans ce cas... En fait toutes les 5-10 mn j'ai 4 (oui je peux les compter ) mini saccades dans le jeu tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedoman 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Idème jeux remplis de BUG ! Grenade qui pète a côté du mec il meurt pas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Moi justement depuis le premier gros patch avec les 2 maps en plus j'ai plus les saccades, tout l'inverse de toi et je sais pas comment résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 moi j'ai des énormes caisse de bois sur les maisons... en gros comme si la map était en construction mdr... par contre sa reste pas longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Ce qui est fou, c'est que chaque joueur à un bug différent. pour que Dice corrige tout ça, va y avoir du boulot je sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZhAo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Salut Baphomet , moi aussi j'ai ces petits lag à intervalle régulier mais le problème c'est qu'au bout d'un moment le jeu plante J'espère vraiment qu'ils vont corriger tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samychuck 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 moi j'ai toujours le problème des freeze longue durée, de temps en temps. Le jeu fonctionne toujours en arrière par la vidéo ne suit pas.Enfin ça dépend des serveurs ... c'est la misère. Mais bon le jeu est pas mal fait meme si il y a encore pas mal de chose a améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_loco 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Avec tous ces beugs, qui y faut le dire gâche le lancement d'un bon jeu,peu être que DICE va vite pensez a un éditeur de mods pour nous consoler nous autres gamer pc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites