MasterDude 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Salut à tous, Je me présente : MasterDude.fr sous BF2 et Greg in real life. Je joue à BF2 depuis trop longtemps je crois et cela m'a rendu maboul ! Je fais parti de la team des Effaceurs ou #EFF# pour le tag comme Scythica qui s'est poliment présenté juste avant moi. J'ai 39 ans et trois filles (donc je joue pour oublié que je ne suis pas capable de faire des garçons ! ), je suis responsable technique dans un société qui vend, installe et télésurveille des centrales d'alarme, vidéo et contrôle d'accès dans tout l'ouest de la France (Pays de la Loire, bretagne et Normandie). Si cela vous dis de passer une bonne soirée sans prise de tête, venez nous rejoindre sur notre serveur BF2 ou FS cela dépend des soirs. Notre site : www.les-effaceurs.fr Nos moyens : 1 serveur 32 slots, 1 TS (public), 1 site et 1 forum @ + in game j'espère MasterDude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Bienvenue ce soir je te cut je t'electrocute et je te saute dessus je te roule en char je t'écrasse en quad je te fais décoller en c4 bref bienvenue Masssster tu sais quelqu'un pourrait te reconnaitre sous fs .... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.cedric 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009 Salut MasterDude comment vas ? Bon je ses mois aussi vas falloir que je face ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites