LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 EA vient d'annoncer une maintenance demain matin à 9h00 et samedi matin à 9h00 aussi. ils rajoutent ENFIN des serveurs supplémentaires afin d'étendre la capacité pour qu'elle puisse faire face au traffic de BC2. SOURCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 depuis le début du jeu, ils font une maintenance de 5h par jour, là au moins ils pensent à l'Europe en la mettant le matin pour nous et pas le soir mais bon, je vois pas trop d'améliorations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomv 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Merci pour l'info, esperons que tout rentre dans l'ordre d'ici dimanche! Je pense que les serveurs vont reprendre progressivement dans l'aprem du samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Ça va faire du bien ça! Hip hip hip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 ouais ben pas top, les clients n'arrêtent pas de planter, et visiblement ça touche tout le monde, et quelque soit le serveur........ ça commence à bien faire là monsieur EA/DICE je nous ai plaint ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Phoua, ne me dites qu'il faut encore compter sur une nuit blanche à subir cette instabilité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bah si ! Je viens de partir et j'ai essayer de revenir et paf plus de connexion serveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 y'aura un truc à télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 ouais ben pas top, les clients n'arrêtent pas de planter, et visiblement ça touche tout le monde, et quelque soit le serveur........ ça commence à bien faire là monsieur EA/DICE je nous ai plaint ICI Merci loulou pour faire la correspondance avec DICE, si d'autres membres gère très bien l'anglais, il serait bon de faire la même chose, sa force DICE a s'en intéresser au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 cool si il nous font pas la même chose de la dernier foi ! mise a zéro de la liste d'amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm4ug 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Cool ca va alléger les serveurs. ps. mais fallait y penser avant, zut ils font quoi les admins chez eux ? Embaucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Et voila c'est parti pour 4 heures Vous pouvez tous reprendre une "vie normale" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Et voila c'est parti pour 4 heures Vous pouvez tous reprendre une "vie normale" ^^ ben là à l'instant je viens d eme connecter et notre serveur est full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 ben là à l'instant je viens d eme connecter et notre serveur est full Ah ? Interessant, nous on s'est fait éjecter par EA ... Etrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Depuis leurs MAJ, je trouve le jeux plus rapide dans la recherche de serveur, plus fluide en Multi, mais le problème persiste en ce qui concerne l'ajout de serveur en Favoris, soit ceux ci ne sont pas pris en compte soit, il reste e grisé comme ci ils étaient Hors Ligne ! Par contre je peux rejoindre les serveurs en faisant une recherche via la liste web ! => patch a venir pour corriger ce soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Normale, beaucoup de service marche pas terrible, un patch client doit venir aider pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb154 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Normale, beaucoup de service marche pas terrible, un patch client doit venir aider pour ça ! bonjours quelqu 1 peut me dire si on peut jouer car pas possible de me connecter la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 @ seb154 : aucun problème particulier à signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 j'ai aussi remarqué des problèmes de connections perdues mais en insistant un peu ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 et pourkoi le serveur browser en trouve RIEN sans dec ya rien ki fonctionne !!! chui vert, jeux recu ce matin, installé et RIEN au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 @ nicKO : tu as installé et màj Punkbuster ? Màj du jeu aussi ? Tenté de le lancer en mode administrateur ? Tu as vérifié les ports au niveau de ta box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Essaye aussi en désactivant ton par feu et/ou ton antivirus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 heu .. j'ai pas épluche tout le forum hier osir, mais j'ai rien fait de tout ca c quand meme malheureux qu'il faille faire toutes ces manips ... le pov noob ki y conait rien laisse tout tomber a mon humble avis bon alle GGO tuto et j'espere que ca marchera ( merci les filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Les fonctions de bases marchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites