Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Voodoonice jeune niçois de 37 printemps, marié et papa d'une adorable petite fille de 2 ans. Ancien forumeur actif de Bf2live à la grande époque de BF2 et 2142. Je joue beaucoup à Arma II et je viens d'aquérire BC2. A très bientôt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Ah cool ! Mon grand ami noctambule Voodoo ! Soit le bienvenu ici, les nuits vont être chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 La bienvenue Voodoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites