Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Donc voilà hier soir je joue tranquille. Je me balade, de mur en mur, en shootant à tout va, silencieux bien en place. Bonne soirée donc. Et là, un mec de mon escouade (américain en plus), ce met à siffler, comme ça, heureux de vivre ! Je sors mon plus bel accent et lui dis d'arrêter. Ca marche 2 minutes puis il recommence. J'ai donc fini par quitter l'escouade ... Comment faire pour muter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Quitter l'escouade est la seul solution car tu ne tu peut pas muter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Quelle erreur de la part de DICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 je suis sur xbox mais sur ps3 il n'y a pas de liste de joueur rencontrés récement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 ben si, pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Voila pourquoi dieu créa les potes et les squads privées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 C'est vrai que c'est un peu chiant des fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 J'ai vue que tu pouvait muté quand tu vas dans le menu puit escouade tu passe sur la personne que tu veut muté et puit tu appuit sur Carré pour muté (PS3) Enfin c se que j'ai vue apré j'ai pas test.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Ben nous on va sur son profil et on le mute directement comme sa on l'entend plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites