Arkouna 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, J'ai beau scanner toute la liste des serveurs ... mais impossible de trouver ceux de EA Games officiel... Une astuce ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Je croix qu'ils sont en maintenance ce matin et demain matin a voir sur d'autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkouna 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Oui je peut comprendre qu'il son en maintenance, mais je parle de trouver les serveurs EA Games officiel, on t'il un nom bien a eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Edit: Désolé j'avais pas compris t'as question, Donc pour les serveur EA Games tape "EA" dans le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkouna 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 TOUT les serveur sont en maintenance donc pas de multi. Oui je sais qu'il son en maintenance... ahalala, me fait mal comprendre, bon on va dire "QUAND" les serveurs seront on line... Donc je lance une recherche de serveurs, j'ai une liste interminable de serveurs, mais ou je trouve les serveurs officiel de EA ? On t'il un nom bien a eux ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites