xenome77 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Voila j'ai trouver ce site il y a pas mal de temps maintenant et je souhaite le paratger pour ceux qu'il ne le connaissent pas ! Censuré J'ai un pote a moi qui a acheter BFBC 2 sur ce site il a reçus sa clé pour 25€ en 3-4 heures c'est assez long parce qu'en faite ils envoient une photocopie de la clé cd par email. Voila donc a l'heure actuelle je joue toujours avec mon pote en ligne sa marche très bien j'ai juste les boules d'avoir acheter le miens 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkthur 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Faut faire attention pour ce genre de truc, de nombreuses clé de ce style sur différents jeux on été banni, par steam ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 De plus la publicité et la vente sont interdit sur le forum ! Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites