Craken 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 bonjour j ai installé windows 7 récemment, et lorsque je lance BC2, au bout de qques secondes de chargement, retour windows il me dit que la palette de couleur a été modifiée, après sa, toujoursp as possibilité de le lancer. Méme en désactivant l'aéro je n arrive pas ... j ai donc du revenir sous xp ... si certains on entendu parler de ce soucis, ou ont une solution, merci de me dire cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 je connais pas trop seven encore mais moi aussi parfois il me met un retour bureau avec une proposition de changer les couleurs de seven... maintenant moi sa me gene pas c'est toujours possible de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 il me dit que la palette de couleur a été modifiée ça ressemble à un problème de driver graphique.... mais as-tu lancé le jeu en tant qu'administrateur ? (bouton droit sur l'icone ou l'exécutable puis lancer en tant qu'admin....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 moi ça me l'a fait aussi, en fait il te dis sans doute ( c'était mon cas ) que aéro prend trop de ressources quand le jeu est lancé, aéro c'est ce qui fait la transparence de tes fenêtres windaube. je te conseille donc d'enlever aéro et ton pc pourra ainsi donner toutes ses ressources pour bc2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites