bruno36 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour! Mon jeu est neuf, jamais encore pu y jouer sous xp x64 Quand je veut lancer une campagne le chargement tourne en boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Pourriez-vous nous dévoiler votre configuration (processeur, mémoire, carte graphique). Si vous ne savez pas, télécharger Sandra Lite Vérifiez quelques points : - Mise à jour du pilote graphique - Mise à jour de directX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno36 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir! DirectX est a jour ainsi que tous mes pilotes. Windows xp Edition x64 Intel Core 2 Duo E8500 3166 MHz Maximus II Formula Radeon HD 4870 Creative Sound Blaster X-Fi 4 go de mémoire PS: je ne reçois aucune notification par émail quand une réponse est posté sur mon sujet, cela est t'il normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno36 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour! Mon probleme n'est hélas toujours pas résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites