warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 coocoo les gens je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi a configurer les touche sur sont pad xbox360 ? car moi y fait je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Je pense que c'est faisable en passant par un petit soft, mais hélas je ne me souviens plus de son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor431 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 joytokey...je crois ,mais je vois pas trop se que tu envie au pad comparer au clavier-souris sur ce genre de fps...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Moi j'utilise Xpadder (pas pour les FPS , vous inquiétez pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 je veux piloté car avec le souris c'est trop mon trip =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrospate 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi je viens de m'acheter le ThrustMaster T-Flight Hotas X - PC entièrement compatible avec BFBC sans aucun probléme ni même de CD a installer le tout pour 39 euro Avec l'elico c'est terrible, après ca rester un plaisir personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites