Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Je ne comprends pas, j'ai bien le M1 dans la liste de mes armes / gadgets : Screen Mais pas moyen de le sélectionner une fois dans une partie. J'dois faire quelque chose de mon côté pour pouvoir jouer avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Je ne comprends pas, j'ai bien le M1 dans la liste de mes armes / gadgets : Screen Mais pas moyen de le sélectionner une fois dans une partie. J'dois faire quelque chose de mon côté pour pouvoir jouer avec ? on est tous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
789bnv 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Sinon sympa de repondre a ma question j'ai ete sur un autre forum j'ai eu une reponse en 5 min mais c'est rien Sinon on m'a dit que ca peut durer plusieurs semaine leur maintenance sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 on est tous comme ça Bon bah plus qu'à patienter alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Je ne comprends pas, j'ai bien le M1 dans la liste de mes armes / gadgets : Screen Mais pas moyen de le sélectionner une fois dans une partie. J'dois faire quelque chose de mon côté pour pouvoir jouer avec ? Je pense qu'il sera "utilisable" lors de la sortie de BF1943 sur PC... Mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Toujours en maintenance, il sera surement dispo en début de semaine prochaine... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
789bnv 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Et ouai une bonne semaine de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Je pense qu'il sera "utilisable" lors de la sortie de BF1943 sur PC... Mais ce n'est que mon avis. la maintenance actuelle porte sur la reco de BC2 (comme il l'a été indiqué sur le forum officiel EA UK), à mon avis rien à voir avec la sortie de BF1943. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acidarkain 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Je ne pense pas non plus que cela ai un rapport, il ne me reste plus que cette arme à uper en étoile de bronze pour les badges, j'espère que ce sera vite fixé. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Et dire que j'ai pu jouer avec le M1 le jour de la sortie du jeu... Étrange tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djafree 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Salut tout le monde je joue sur xbox 360 et mon gamertag : djafree j'ai le micro pour faire de bonne partie en escouade un peut stratégique et surtout pour le fun... pour avoir le M1 il faut avoir battlefield 1943 il me semble que c'est comme ca que je l'ai eut... comme je dit il me semble si quelqu'un peut confirmer ca m'arrangerai j'ai un pote qui aimerait bien le débloquer... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Nan pas obligé d'avoir BF1943 je les pas et j'ai le M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Bon j'ai joué au M1 en HC. Pour le moment, on ne peux pas avoir la medaille de bronze... en gros j'ai fais 3X frags dans le vent, je les aurais fait avec une autre arme, ca m'aurais rapproché d'une medaille :/ Dans les stats du M1 , y a "tués : 0" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Dans les stats du M1 , y a "tués : 0" oui visiblement il y a un bug, les kills ne sont comptabilisés pour personne avec le M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Le problème du M1 est presque comme sont équivalent sur BFBC1 soit la F2000 car ces stats était toujours a zéro sauf que les Kills eux étaient pris en compte ! A savoir que EA n'a jamais corrigé ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 ce qui me gène moi c'est que j'ai fait les étoiles de bronze sur tout sauf le garand ! ^^ y a til des étoiles au tracert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Oui il y as des étoiles au tracert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites