LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 We're updating the Veteran's program. The Veteran's website will be unavailable during the update. J'ai découvert ça ce matin sur le site vétéran, sans doute que la mise à jour pour BC2 va être ouverte. @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Enfin une bonne nouvelle, si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi quand je veux associer mon gamertag a mon compte Ea ils me disent que c'est deja utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Il envoie sur le site d'EA =x normal ? PS: je Comprend que dalle en Anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 En faite, c'est réserver aux joueurs consoles. Le site explique que le programme veteran va fonctionner de manière automatique, il suffit de vous loguer avec votre compte EA, et le programme va sélectionner les jeux que vous avez jouer, sans pour autant les activer manuellement. Donc il indique aux joueurs consoles d'associer leurs compte xbox ou psn à un compte EA Games pour que le système fonctionne. Pour les joueurs PC, inutile de le faire, il suffit d'attendre la réouverture et de vous logguer normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
789bnv 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Pour les joueurs PC, inutile de le faire, il suffit d'attendre la réouverture et de vous logguer normalement. Tu veut dire enfaite qu'il faut attendre la fin de la maintenance ? Avez vous une petite idée du temps que ca va prendre SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi quand je veux associer mon gamertag a mon compte Ea ils me disent que c'est deja utiliser Idem pour moi , on va attendre que tout rentre dans l'ordre avant de paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi quand je veux associer mon gamertag a mon compte Ea ils me disent que c'est deja utiliser Idem pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Ha bientot le M1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Pour consoles le M1 je pense pas que ce sera pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi quand je veux associer mon gamertag a mon compte Ea ils me disent que c'est deja utiliser le site est actuellement en maintenance, alors inutile d'essayer quoique ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 perso avec le site veteran j'essaye de log mon compte 2142 il me dit a chaque fois que mon login n'est pas correct pourtant je peu sur le profile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi quand je veux associer mon gamertag a mon compte Ea ils me disent que c'est deja utiliser Peut etre que c'est deja fait et que ce sera pris en compte apres la MAJ de leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 ce n'est pas le site veteran qui me dis sa mais directement EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
789bnv 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Elle sont longue les maintenance de leur site ? J'aimerais bien enregistrer mon BF2 pour avoir le M1 sur BC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Toute façon le M1 n'est pas encore disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
789bnv 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Ahhh bon ? DICE n'a pas encore mis le M1 , mais il font quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 comment sa pas disponible j'ai vu deja plein de gens qui l'avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 comment sa pas disponible j'ai vu deja plein de gens qui l'avaient Sur Pc pour le moment elle n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Vous avez tous tord , j'ai joué le M1 Garand sur PC sur nelson baie en hardcore , quel carnage , je m'en souvien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Bah perso je les mais je peu pas le prendre IG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Le M1 est comme le M14 mais avec moins de balles dans le chargeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranozir 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 oui c'est pour ça que vu que j'ai débloqué le M14 je me dit que j'ai pas perdu grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
789bnv 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Mais sinon queqlu'un aurais une petite idée de la durée de la maintenance du site veteran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Le M1 est carrément plus puissant que la M14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites