Samdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Bon ba j'inaugure avec un score que je viens juste de faire: Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 De tête, j'ai fait dans les 18000 une fois, bien sur c'est en comptans les récompense, j'avais du avoir deux étoiles d'or a 5 000 et une autre médaille a 5 000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{Oo} 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Le maximum que j'ai fait c'était environ 4.500 si mes souvenirs sont bons pour un score total (badges et insignes comprises) de plus de 20.000. J'ai vu l'autre jour un joueur avec plus de 5.500 avant la fin du round. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Mon plus gros fut un 7000point xD sans conter les récompense et tout. J'étté arrivé a 45/23 un truc dans le genre. Après avec les récompense j'ai faut plus de 20000point aussi car j'ai eu un truc qui ma donner 10000poin d'un coup xD pour une histoire d'étoile d'argent je c plus quoi. (je précise que sur la partie on été 5vs8 donc bon sa avantage pour les points^^)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Sans compter les récompenses je suis arrivé a 8000 pendant la béta et avec les récompenses ( jeu complet ) j'ai eu 58000 Trois insignes a + 10 000 A fond des médailles d'or et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi c'est 300 réconpenses incluses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Lol Là je viens de faire une partie ou je suis arrivé a 4200 sans récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 J'ai fait environ 20000 hier (tout compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 48 frags sur 12 mort, hier soir, le "imprimer écran" n'a pas marcher ', sa ma fait une image blanche sur photoshop, niveau score par contre me souvient pas, mais il était pas énorme, j'avais pas beaucoup de point de récompense, juste les point de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxCaPtAiNxX 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 18000 hekelke a la fin d'une partie ^^ 2medailles d'or, point de classe medic et vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Nn je dec j'ai fais 18000 tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 moi 25000 avec tte les recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi je pensais plutôt faire ce topic pour les scores en lui même nombre de tuer/mort et non pas par score avec les insignes car sa dépend beaucoup de la classe.Donc mettez vos screen de vos meilleur score au niveau de Kill/Death. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Ah! je me disais bien qu'il y avait eu une incompréhension général Alors mon record est de 5000points dans ce cas..; MEDIC style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 7000 en classe ingénieur (sa paie de dégomme les hélico ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Avec deux coéquipier qui répare le T90 l'ennemi a pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 4500 environ max ^^ J'ai du faire 16/8 ! Merci les médocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Votre meilleurs score arrivera si vous réussissez à cumuler des récompenses. Hier j'ai reçu 5000 + 10 000 pts en récompenses, j'ai terminé la partie avec 16500 et des brouettes. Maintenant faut essayer de cumuler 2x 10 000 pts ^^ Donc rester dans la même classe un bon moment, les récompenses tomberont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Mon meilleur score est 32550 mais je ne savais pas prendre de screen à ce moment la dommage^^ Par contre le record mondial doit être de 100 000 et des brouettes mais c'est pas trop dur à faire car il suffit de monté les défis a la limite et de tout passer en une seul partie et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 ha ben j'avais peur mais ca va je vois que je suis toujours le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites