Flavouze 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, J'ai acheté BFBC2 Limited Edition chez DL Gamer, j'ai donc reçu un serial (OK) et un "Bonus Code" (que je suppose relatif à la LE) et je voudrais savoir comment m'en servir. Où dois-je entrer ce code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Il faut te rendre dans le menu multijoueur, puis cliquez sur code rachat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Petite question bête, ce bonus code, il sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Le code sert, quand tu achettes une version "édition limitée" a débloquer les équipements et pack d'armes (offerts dans l'édition limitée) en jeu que normalement tu ne debloquerais que plus tard en montant en grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Ah oui, le truc qui n'a donc aucun intérêt, je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Profgta 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Ah oui, le truc qui n'a donc aucun intérêt, je comprend Si le M1A1 est pour moi l'arme de secours quand on débute le jeu ! Et aussi c'est classe en sniper, on dirait un commando d'élite ! Si tu veux du C4 et les mine de détection mais il y a un problème dans une maison le fusil de précision est très mal adapté contre plusieurs ennemis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites