warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 coocoo les gens il existe d'autre site que celui-ci pour avec les states en signature -> Inf-o-matic ? car elle ne ce mes pas a jours tout seul et si il faut la refaire tout les 24H c'est un peu chiant ! la preuve regarde ma signature actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 SI des personnes sont compétente créer un script pour faire ces signatures, ce serais super cool !! Et j'aimerais participer pour faire des "fonds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 wep bah j'ai rien dit ma signature c'est mise a jour tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Faut déjà récupérer le code pour chopper les statistiques du serveur master d'EA. Après pour le reste, sa se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[BBA]Ambiorix 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 coocoo les gens il existe d'autre site que celui-ci pour avec les states en signature -> Inf-o-matic ? car elle ne ce mes pas a jours tout seul et si il faut la refaire tout les 24H c'est un peu chiant ! la preuve regarde ma signature actuelle Commode ton orthographe bon sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Sujet dejà traité ici Et tu aura la solution pour la mise a jour automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites