snickeRs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Salut ! Tout à l'heure j'ai joué à BF et je l'ai quitter, tout marcher nikel. Et la je veux le lancer mais ca commence normalement, ensuite ca me fait un écran blacn puis ca revient sur le bureau. Pouvez-vous m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Meme probleme chez moi, je n'ai meme pas une image d'intro. ecran blanc puis retour bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snickeRs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 SVP de l'aide je ne sais pas quoi faire !! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Un membre du forum a signalé un problème similaire au votre : il lui a suffit de mettre à jour les drivers de sa carte graphique. [edit] lien vers le topic : [Résolu]écrans blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Je ne suis pas sure que ce soit le meme probleme. Ici le jeu ne ce lance meme pas. Lorsque l'on clic sur le raccourci, aprés quelques secondes d'inaction, un ecran blanc apparait 2 secondes puis disparait pour rester sur le bureau ... Plus rien ne ce passe. Ma version est steam, les autres jeux tourne nikel. La mise a jour des driver graphique a reglé le probleme a d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites