elmafioso87 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour à tous ! Je suis elmafioso87, j'ai 19 ans. J'ai jouer à Battlefield Bad Company, Battlefield 1943 sur PS3. Actuellement, je me suis acheter Battlefield Bad Company 2 sur PC Mes passions sont le paintball (où je joue en club) et le foot Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue elmafioso87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sQu@l 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 bienvenu elmafioso87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue ElMafioso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites