elmafioso87 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Quelqu'un sait comment faire des dunks dans un match ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Cherche la touche correspondante dans les commandes, je pense que tu peux la modifier en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmafioso87 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Cherche la touche correspondante dans les commandes, je pense que tu peux la modifier en plus. Je ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongmaster 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 1: Faut avoir assez de points en capacité "dunks" 2: Si tu es assez grand (2m10 et plus) tu peux faire un dunk simplement en étant près du panier... Sinon, Faut avoir le champ à peu près libre, mettre le turbo et foncer vers le panier; à 3 ou 4 mettre du panier, appuyer sur shoot (ou encore mieux, pointer le stick directionnel droit vers le panier) et ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites