Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 J'ai mal au petit doigt de la main gauche... Pas vous? N'existe-t-il pas un moyen de rester accroupi ou de courir sans maintenir la touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Personnellement pour la position accroupie, je blind un des boutons de ma souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptjerome 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Essaies de changer de touche. Moi j'ai mis "c" (pour MoH, CoD et BF). Trouve celle qui te convient le mieux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Il y a l'astuce du G15 (ou tout autre clavier qui propose des bouton "libre". Tu choisis entre les touches G1 à G6 et tu met une macro dessus. Tu lui dis en réalité "G1 = action sur C, et quand tu relève la touche, elle reste enfoncé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmbelgique 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Et cmt se relever dès lors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Finalement je me suis fait 3 macro: -Une pour enfoncer la touche acroupi -Une pour enfoncer la touche course -Et une pour qui relâche ses deux touches (Sinon les touche restent bloquées même si on saute...) C'est assez pratique sur un clavier comme celui-ci. Elles sont toutes accessible du pouce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 ah quand un clavier sur mesure ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 ah quand un clavier sur mesure ^^ ! Ça existe! "Ergodex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 bah voilà sa coute combien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 bah voilà sa coute combien ? ^^ Dans les 130€ je pense... Moi chère qu'un G19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Pour ceux qui s'inquieterai, mais petit doigt va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Je regrette vraiment la sortie des G15 et G19, qui coûte une véritable fortune, et qui n'ont que 12 touches préprogrammable. Ah effectivement vous me direz, mais moi je vois sur mon superbe écran LCD le nombre de frag, mon ping on live et ma position mondiale sur le jeu. Autrement que des outils inutiles. Moi j'ai le G11 vieillissant, mais pour rien au monde je ne souhaitem'en débarrasser. Avec ses 3 modes de 18 touches préprogrammable chacune, je peu rassembler toutes mes touches pour jouer sur les touche G, un véritable bohneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 le g15(eclairage bleu) a 18 touches programmable comme le g11 vu que c'est les memes clavier , a part l'ecran. pour ceux qui ne connaisse pas il y a ca pour indiquer les fonction des touches: ca s appele des template liens : http://www.g15forums.com/forum/showthread.php?t=4265 liens pour le fichier modifiable: http://www.g15mods.com/misc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 je trouve que 12 touche programmable sont suffisante, apres c'est vrai si tu joue que avec les touches programmables.... comment arrive tu a remplir tes 18 ou 12 touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Sdf ce n'est pas necessaire de les remplir si toutes les touches ne servent pas . Simplement entre 6 touches, 3 dessus/3 dessous, ben pour se déplacer c'est bien mieux que 2 dessus/2 dessous si tu vois que je veux dire. Ca fait des années que je ne joue qu'avec les touches G, avec l'habitude pour rien au monde je ne reviendrai sur un clavier standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 blabla... ouep en effet ca depend de la maniere de jouer, au debut ( y a 10 ans je dirais ^^ ) je jouai avec les fleches et a force de changer de jeu jouer avec le ZQSD ma paru plus judiciable, de ce fait je m'habitue facilement a tous les jeu, les touche du G15 me servent a faire des bind en general donc pour peu de jeu ( css surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Je G15 je l'avais eu, très bon clavier (c'etait le modèle au dessus du G11) et un jour une tasse de café a croisé son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Qu'elle chance déjà d'avoir un G11/G15 etc.. j'ai un clavier a 20€uro et une souris a 13€uro lol, et je ne me plaint pas !! mais bon, bientôt l'achat de ma G9x et de mon petit G15 Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Tu veux pas te laisser tenter par une souris Razer? la copperhead tu l'as trouve à 45€ et elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 tien,les pro-photoshoper,personnes veux nous faire un joli "template" BFBC2 BF-France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Crée un topic de demande las63, un concour par exemple pour motiver les plus talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites