Minishlink 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Salut à tous ! Je m'appelle Louis et j'habite dans la région parisienne. Je suis actuellement au lycée. Je programme et développe des jeux vidéos et des logiciels à mes heures perdues, ainsi que des sites web (site perso). Concernant le genre du FPS, je jouais avant à BF:2142, puis à L4D et ensuite L4D2. Depuis janvier, BF:BC2 est mon joujou ! (avec la démo) Je joue sur PC (Steam ID: MinishlinkFR; jeux: 2142, L4D, L4D2) et sur X360 (Gamertag: MinishlinkFR; jeux multi: Halo 3, BC2). See you on the Battlefield ! Minishlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites