aKa13 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, je suis actuellement niveau 9, mais je n'ai toujours pas de couteau, un ami m'avait dit de faire une manip que j'ai oublier. Solution? Cordialement aKa^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Le couteau ? Mais il est dispo d'entrée de jeu comme arme de mêlée, pas besoin de le débloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aKa13 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Ben moi elle n'apparait pas, impossible de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Attention, l'arme n'apparait pas dans l'arsenal ou ne se sélectionne pas via la molette ou les touches 1, 2, 3 etc. Par défaut, pour cutter, c'est le bouton de la molette (clic dessus). Tu peux bien entendu attribuer le couteau à une autre touche te convenant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aKa13 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 De rien, à ton service . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites