No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 C'est le probleme de steam, c'est que quand y a des MAJ, ben on les voit pas trop :/ On sait pas non plus (fin parfois j'ai du mal) ce que ca change etc. Moi la MAJ je ne l'ai pas vu passer, mais peut etre qu'elle c'est faite pendant que je n'étais pas sur le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Patience pour Steam. Rien ne t'empêche de jouer avec des gars qui ont la dernière version, les serveurs ne sont pas mis à jour, il s'agit juste du client (joueurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 +1 RizK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Depuis le patch les lance roquettes sont devenu tellement nul qui ne servent plus à rien contre les vehicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Du coup les n00bs s'en servent pour faire du AT4 sur humain, lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 C'est le probleme de steam, c'est que quand y a des MAJ, ben on les voit pas trop :/On sait pas non plus (fin parfois j'ai du mal) ce que ca change etc. Moi la MAJ je ne l'ai pas vu passer, mais peut etre qu'elle c'est faite pendant que je n'étais pas sur le PC. DICE a sorti un gros patch pour Battlefield Bad Company 2 sur PC, qui corrige des bugs aussi bien dans le solo que dans le multi. Problème : il a aussi l'air de rajouter un paquet de problèmes (notamment des freezes). Le patch n'est apparemment pas encore arrivé sur Steam, mais c'est parce qu'il sera sensiblement différent : EA en profitera pour retirer Securom de la version Steam. Source: Nofrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 ATP as tu acheté le jeu via Steam? Nan, version boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 késkéçé securom? je l'ai acheté sur steam moi ! Et est ce que le probleme de la vitre opaque sur les .50 a bouclier vont etre corrigés pour les directX 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IxiBOT 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Merci pour le post et la trad édit : petite question pour les steam users avez vous déjà eu le DL mois il y en a un qui viens de se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Contrairement a d'autre, moi j'avais pas mal de soucis de déco et freeze avant le patch, depuis je n'ai plus aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarold 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Oui ils vont retirer securom et du coup et bien une grosse erreur au lancement du jeu "ec 5571". Manipulation a suivre d'apres le forum anglais ICI Je test et je vous dis si cela fonctionne. Steam ce sera la dernière fois que j'achète un jeu chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarold 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Cela fonctionne, pas agréable de devoir faire des manipulations pour un patch mais bon.... j'ai donc mis la solution dans le forum adéquat Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Oui ils vont retirer securom et du coup et bien une grosse erreur au lancement du jeu "ec 5571". Manipulation a suivre d'apres le forum anglais ICI Je test et je vous dis si cela fonctionne. Steam ce sera la dernière fois que j'achète un jeu chez eux. slt je viens de faire la mise a jour sur steam , et je n est aucune erreure. pour info je suis sous seven 64bits et steam est lancer en mode admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarold 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 slt je viens de faire la mise a jour sur steam , et je n est aucune erreure. pour info je suis sous seven 64bits et steam est lancer en mode admin Oui et tant mieux. moi 3 maj differentes: 1 pc seven 64 bits pas de probleme 2 pc seven 64 bits j'ai eu le probleme 3 pc seven 32 bits (pas encore testé j ai lance le upload ce matin je dis le resultat en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites