LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 DICE vient d'identifier qu'un paramètre peut créer des problèmes de plantage du client de certains joueurs, lorsque le champs "BannerURL" contient plus de 64 caractères. SOURCE If you administrate your own server please be aware of a setting called BannerURL. If the URL you add to this address is longer than 64 characters long it will currently crash clients trying to load into your server so you won't see players playing in your server.The BFBC2 PC team is currently working on this as one of the issues to sort out, in the meantime make sure your BannerURL is shorter than 64 characters long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 bon a savoir j'ai pas encore changer de banniére donc pas de souci de ce coin la ^^ par contre je fais comment pour écrire a la ligne dans description server ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 T'est chez BSN je croit ? si oui tu vas dans : --Game server --Default Config Files --/Server/ServerOptions.ini : edit --ServerDescription=Ton message de bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 T'est chez BSN je croit ? si oui tu vas dans : --Game server --Default Config Files --/Server/ServerOptions.ini : edit --ServerDescription=Ton message de bienvenue . erf oui c'est bien sa mais moi j'aimerai aller a la ligne ^^ genre: --ServerDescription= texte texte*********************** texte*********************** texte*********************** ya un gros rectangle ,mais pas possible d'y mettre plus d'une ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 J'ai pas trouver pour le moment , et chez BSN comme Eliott il n'ont pas su me donner la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites