Atomik31

Ping des serveurs

Recommended Posts

salut

tu entends quoi pas "ping aussi gros" ?

Nous avons sur les serveur français environ du 60 de ping.(info affichée sur le plugin des claviers du type "G15")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi remarqué que les ping sont hauts : sur le browser je prend les serveurs avec un ping de 15, arrivé dans le jeux, je me retrouve avec 110 de ping au minimum; alors que ma ligne permet d'avoir un ping de 15 sur les autres jeux.

Lorsque qu'il y a 32 joueurs, on ressent bien la latence.

C'est pareil pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de répondre sachant que mon G15 m'indique un ping de 45/60 et que dans le jeu il est marqué 120/150 :blink: c'est pas bien clair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de répondre sachant que mon G15 m'indique un ping de 45/60 et que dans le jeu il est marqué 120/150 :blink: c'est pas bien clair ...

réponse ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans les ancien battlefield j'avais 70 de ping et la dans le jeux je vois que je suis au minimum a 180 alors que je suis sur des serveurs francais !!!!

Et je vois tout le monde avec des gros ping c'est pour cela que je trouve sa bizarre!

Je vais essayer en mode admin , en esperant que le jeux marche parcequ'il y a une mise à jour là EA POWa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans les ancien battlefield j'avais 70 de ping et la dans le jeux je vois que je suis au minimum a 180 alors que je suis sur des serveurs francais !!!!

Et je vois tout le monde avec des gros ping c'est pour cela que je trouve sa bizarre!

Je vais essayer en mode admin , en esperant que le jeux marche parcequ'il y a une mise à jour là EA POWa ^^

- Défaut d'affichage du ping :

Ce problème est issu des droits d'utilisateur Windows. Pour voir le ping, BFBCE.EXE doit être lancé "en tant qu'administrateur".

es-tu sous Vista ou Seven ?

source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant