cadash 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Salut à Tous, Content de m'inscire sur votre forum et de rejoindre la communauté je vous fait une petite présentation classique Prénom : Cédric Age : 34 ans lieu de résidence : Oise 60 Profession : analyste Financier Plateforme jouer : Pc Jeux favoris : Les COD, BF2 , BF2142, et désormais BAD Company 2 Addict lol Passions et intérêts : Sport , lecture, informatique, ciné et jeux video Sports : je pratique , la boxe thai, le judo et je jiujistu brésilien Ciné : Sciences fiction, Sinon concernant BF2 et Bad company 2 je fait partis de la Team =EXP= qui plus q'une team est surtout une bande d'amis Voila aux plaisir de vous lire sur le forum ou encore de vous rencontrer sur un serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Bienvenue à toi, Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Bienvenue Royal_Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 bienvenue ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites