No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Voilà, ici on va mettre nos screens sympatoche en evitant de mettre des screens de score ou de ratio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Une bonne nuit de sommeil est importante, sinon on a du mal à resté eveillé au combat : Evitez les soirées trop arrosées la veille d'un combat : Comme quoi, on peux piloter un drone tout en ayant l'air classe et decontracté (admirez ces pieds) : PS : le double post est volontaire pour ne pas avoir à afficher les screen du 1er message à chaque page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 vraiment sympa les screens ! j'adore le mec a table, il a l'air sacrément torché ! l'UAV, trop classe le bonhomme moi je pense pas a faire des screens de ce genre mais on avait décoré un tank sur la beta c'était pas mal : http://www.casimages.com/img.php?i=100213040035318572.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 j'en avais un superbe ^^ avec un cadavre qui est blocker dans un mur laissant passer d'un coter que la tête et les mains et de l'autre le reste... le souci c'est que au final j'ai eu une image toutes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Si tu as eu une image toute blanche c'est que tu a fait un "impr.ecran" avec le jeu en plein écran, j'ai déjà eu ce léger soucis ! Appuie sur "Alt" + "Entrée" pour passer le jeu en mode fenêtre, tu appuie sur "impr.ecran" et la tu aura un jolie screen tu verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 lol ok faut être en fenetré pour avoir un screen spécial ce jeux ^^ merci gael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 J'avais eu ce problème sur un autre jeu donc sa vient pas de BC2, pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 "Mais où est-ce qu'il est ce fameux bouton "desarmer", je ne le trouve pas" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 apparement il le cherche dans la boite (il doit vraiment etre desespérer ce pauvre gars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 excelent vos screen les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 sa vous arrive jamais de tirer sur un cadavre que vous croyez voir armer/desarmer un m-com ^^ moi sa m'arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsparfell19 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Cherchez l'erreur ... et d'autres là : http://partenariat-sas-adt.forumactif.net/discussion-libre-f10/un-aprem-en-compagnie-de-quad-man-t257.htm Sur cette map on se fait parachuter directement sur son quad >< (notez le nuage de fumée en contrebas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 sa vous arrive jamais de tirer sur un cadavre que vous croyez voir armer/desarmer un m-com ^^ moi sa m'arrive souvent Si Hier j'ai meme tiré sur un cadavre qui en faite était resté accroché contre une petite pallisade, et de là où j'étais, j'avais l'impression de voir un gars qui rechargé un lance missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhino 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 J'ai déjà eu un truc magnifique, j'ai tué un mec qui montait à une échelle et du coup il est resté tout pendouillant avec une main accrochée au milieu du plafond, j'ai pas eu le reflexe de faire un screen. J'étais explosé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Ca y est il s'y met lui aussi, pas de chance pour lui maintenant j'ai sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samychuck 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 ouai le Mvandetta j'ai joué contre lui hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites