palou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 salut voila je voi beaucoup de personne sauter des immeubles ou helico en train de tomber et il meurt pas car leur parachute s'ouvre, moi a chaque fois que saute de l'helico c'est suicide assuré. y a t il une touche pour deplier le parachute? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Oui, la meme touche qui te permet de sauter, c'est "espace" par defaut si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 oui c est la meme que pour sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Vu que t'es joueur PS3 -> CROIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 lol j'imagine bien la scéne ^^ tu te balle et paf un "one shot" s'écrase pas loin de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Moi aussi au début je m'écrasais avant, pas d'ouverture, entant qu'ancien parachutiste dans l'armée ca me la foutait mal : ) en faisant a nouveau un clic une fois les pieds plus au sol la se produit la rassurante ouverture du pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 au passage j'aurais aimer de pouvoir décrocher le parachute par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Ouais pour descendre plus vite et pas se faire spawnkiller sur port valdez par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 d'ailleurs le spawn kill est vraiment à la mode dans ce Bad company 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 d'ailleurs le spawn kill est vraiment à la mode dans ce Bad company 2 Ca c'est clair. Je me suis même retrouvé, une fois, bloqué au respawn par l'ennemi qui nous encerclé. Tu réapparais = tu meurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Moi aussi au début je m'écrasais avant, pas d'ouverture, entant qu'ancien parachutiste dans l'armée ca me la foutait mal : ) en faisant a nouveau un clic une fois les pieds plus au sol la se produit la rassurante ouverture du pépin Cool , tu étais ou ? moi GPC au 1 RHP pdt plus de 15 ans Sauter en pépin depuis un immeuble "MDR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Sur PS3 il faut faire croix , croix, croix .... pour déployer le parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Croix croix carré rond rond rond et triangleuhhh, carré et triangleuhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Croix croix carré rond rond rond et triangleuhhh, carré et triangleuhh!!!! Non ça c'est pour les street fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Le spawn kill est vraiment abuser.... hier avec vick tout la partie on été bloqué par 2élico au dessus de nos tête et toute l'armé ennemi en face de nous.... Sinon pour le parachute c CROIX sur ps3 mais je le trouve lent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Non ça c'est pour les street fighter HADOKEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 ah voila merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 On reviens au sujet messieurs ! Sinon si tu n'a plus d'autre question one shot, je ferme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 J'ajouterais juste que en fonction de la chute si tu ouvre ton parachute au dernier moment tu peut te faire livrer en 2 minutes chez pizza domino (c'est bete sur bf2 il y avait pas de plafond je montais en piqué et fesais une chute d'une minute et en ouvrant mon parachute a 1m du sol "tadaaaam" mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 (edit: je suis fatiguée désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 (c'est bete sur bf2 il y avait pas de plafond je montais en piqué et fesais une chute d'une minute et en ouvrant mon parachute a 1m du sol "tadaaaam" mais bon...) heuu ....... je croix que c'est "une monté en flêche" et "une descente en piqué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 heuu ....... je croix que c'est "une monté en flêche" et "une descente en piqué" Je parle mieux la france que toi et je te merde, Namého ! (pis sa change rien dans BC2 on s'ecrase lamentablement si on ouvre torp pres du sol, na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sailm@n 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 C la touche sortir/rentre dasn vehicul je croie pour decrocher le parachute j'ai decouvert sa par hasard !!!! a Merde plus de parachute sur port valdez (beta) Donc E par defaut je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Donc E par defaut je croie Le parachute ? Espace par défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Je parle mieux la france que toi et je te merde, Namého ! Effectivement je le constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites