LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour tous le monde !!!!! Certain se souviendront de mois sur BF2live, d'autres sur CoD-France comme modo, me voila de retour deux an plus tard, c'est moi LhOrLoGeR ""tadaaaaaaaaaaaaa"" Agé de 32 ans pratiquant plus le sport que les JV, j'ai une passion encore plus importante dans la vie...... la voiture radiocommandée. Je viens de m'offrir BF-BC sur PC, je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais je pense que je vais m'y mettre quand je vois qu'il y a pas mal d'anciens de CoD et BF². A bientôt sur le forum....... ou bien sur les serveurs. PS: une petite démonstration de ce qui m'éclate le plus dans la vie (en dehors de madame bien entendu!) >> << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedoman 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bienvenue camarade. Bons frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bienvenue mon amis LhOrLoGeR, c'est un plaisir d'entendre de nouveau se bon vieux TIC TAC ! Sinon super les petits bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Le bonjour et la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Héhé, un revenant Happy de te voir ici LhOrLoGeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Slt LhOrLoGeR , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 salut et bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Velcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites