boulix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 hello les gens j ai un petit souci sur mon serveur concernant les slots réservé quand je rentre les nom des gens de ma team 15 personne il n est plus possible que d avoir 7 joueur sur le serveur alors que c est un 22 slots quelqu'un aurait il le même problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 le slot reserver block des slots complétement... la seul solution c'est de pas en mettre est de kick sa ta besoin de place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulix 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 le slot reserver block des slots complétement... la seul solution c'est de pas en mettre est de kick sa ta besoin de place ^^ merci ben on va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Reponse trouvez , je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites