Hecate 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 C'est plus poli de se présenter avant de parler alors c'est parti : Hecate, Antoine de mon vrai prénom, avec 20 ans au compteur. J'exerce la profession de touriste à plein temps pour l'année 2009/2010, après mes 2 années de prépa PC. A part les JV, je dépense mes faibles ressources dans des loisirs tels que l'airsoft, le dessin, les bouquins, la musique (même si je suis un manche). Déjà présent sur Bf2-live, je me suis mis à BFBC2 en espérant trouver un digne successeur de BF2. Il s'avère que ce n'est pas le cas pour moi, mais ça se laisse jouer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 La bienvenue Je te rejoins quant a ton appreciation de BC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Et hop, un revenant de plus Bienvenue à toi, Hecate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Et hop, un revenant de plus Bienvenue à toi, Hecate. La secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmafioso87 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 C'est marrant tous ces retour !!! Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hecate 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Merci à vous ! C'est marrant tous ces retour !!! Ça doit se justifier par le bon temps passé à lire et raconter des conneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites