IxiBOT 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour a tous débutant a Battlefield je me joint a votre communauté afin de partager information et autre sur ce magnifique jeux qu'est BF:BC2. je m'appelle Romain je vis a Paris j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique. mes loisirs sont surtout orienter sur les JV, et ma femme ... ^^ Pseudo EA : IxiBOT En espérant pouvoir m'intégrer a votre communauté qui m'as l'air très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IxiBOT 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Bienvenue IxiBOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Bienvenue IxiBOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites