MARQUIS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour a tous, J'ai 28 an et deux enfants un gars une fille .J'habite St Herblon vous connaissez pas ? quoi ? aller c'est pas grave c'est prêt de Nantes plus précisément a coté d'Ancenis. Mon premier FPS battlefield 2 que je me suis a la longue un peu lassé j'ai hâte que 1943 sorte. Je suis Président d'une petite association qui organise des lan dans ma commune .Nos lan sont 100% fun et notre maitre mot est la rigolade. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 bienvenue ton pseudo me dis quelque chose, je crois t'avoir déjà vu sur bf2live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 bienvenue marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARQUIS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Oups un peu en retard Oui c'est exacte jetait membre de BF2 live (paie a son âme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARQUIS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Ha j'allais oublier je suis aussi le frangins a Chicos .Il va pas tarder a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 Bienvenue frangins ! Et oui je suis de retour, avec un câblage tous neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesExpomo 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2009 bonjour jaime bien la presentaon de votre site, mais les images dans la banniere sont pas trés claire fo que vou essyez damelorier la resolution, aussi pk vous faite un forum gratuit chez un autre hebergeur, alors que vous pouvez installez votre propre forum phpbb gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2009 Salut, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2009 Bienvenue, Monsieur Chicos-brother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites