LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Ils sont forts chez EA au niveau comm quand même je reçois aujourd'hui un mail qui contient 3 points : 1_ une bande d'annonce du contenu téléchargeable de BC2 => or c'est le trailer qui est en place sur le blog et pas le DLC 2_ un lien vers le site des statistiques des joueurs => or cette fonctionnalité n'est pas encore mise en ligne sur le fameux site 3_ Devenez vétéran des champs de bataille (faites votre demande de vétéran) => le site est hors servioce (en maintenance) y'a de quoi mourir de rire quoi non ? enfin rire jaune plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Moi aussi je vient de recevoir ce mail, au début j'ai cru qu'on aller pouvoir télécharger des dlc mais non ! Je goute aux joies de EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Tout le monde l'as reçu je crois. J'ai pas compris le "Utilisez le code VIP pour dl les maps". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Même chose. Le code VIP c'est pour les consoles il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 sui à ce twitt, je comprends mieux : Today's DLC on the in game store has had a last minute delay, we are working with our partners to have this released in the near future. Donc la technique n'a pas suivi la comm pour le DLC, petit retard technique de dernière minute (on est habitués avec EA et DICE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Pareille, quand j'ai recu le mail j'étais mort de rire devant mon PC. Les fonctionnalitées ne marchent pas encore, la vidéo on l'as deja vu. En gros, on est deja au courant de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Comme tu le dis si bien Loulou, 'sont vraiment fort en marketing EA. Comme un peu tout le monde je pense, j'ai eu ce mailing ce matin et une phrase m'a vraiment fait rire : Devenez vétéran des champs de bataille (faites votre demande de vétéran) Non pas que le site ne soit pas fonctionnel actuellement, mais la manière dont la phrase est tournée, faisant passer ce "statut vétérans" comme quelque chose de rare, réservé à peu de monde etc. J'ai vraiment adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites