Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Je voulais savoir si vous aussi dans vos stats au couteau il y avais vos cut de la Démo et si vous voyez un carré blanc vide au lieu de votre rank de vétéran et qui est arrivé à débloqué la médaille "donnée un ordre d'attaque et de défense dans le même partie" ? pour moi c'est: Stat couteau Démo = oui Carré blanc vide = oui Médaille d'ordre = non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djosest 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 slt moi aussi mais stats au couteau demo son la mais sont pas comptabiliser pour le jeux on a jus les plaques couteau Démo = oui Carré blanc vide = je suis pas veteran mais sa va venir Médaille d'ordre = non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 oui moi j'ai les cut de la demo ensuite le carré blanc j'ai pareil meme en étant veteran 2 bientot 3 . Et la medaille d'ordre j'ai réussi a l'avoir j'ai tous les badge sauf celui qui me fait le plus galérer c'est "detecter 5 mines ennemie en soutien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Couteau démo : oui Carré blanc vide : non Médaille d'ordre : non En ce qui concerne la médaille d'ordre, elle s'obtient dans le durée et non sur une seule partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Il y a deux récompenses pour les ordres : 1_ L'insigne donné 1 ordre d'attaque et de défense dans une partie 2_ Le badge après avoir donné 20 ordres d'attaque et 20 ordres de défense Bizarrement je n'arrive pas à débloque l'insigne mais pour le badge j'ai déjà 20 ordres d'attaque et 14 ordres en défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Couteau démo : oui Carré blanc vide : non Médaille d'ordre : non En ce qui concerne la médaille d'ordre, elle s'obtient dans le durée et non sur une seule partie quand tu dit carré blanc vide = non tu veut dire que tu n'en a pas ce qui est normal si tu n'est pas vétéran ou que tu n'en vois pas ou qu'il ne sont pas vide et que tu vois le chiffre de rank vétéran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Je ne voit pas le chiffre vétéran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Autre bug dans mes stats je suis grade 30 ce qui et normal mais dans le classement je suis grade 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 couteau Démo = oui Carré blanc vide = oui Médaille d'ordre = non Questions : Comment gagne-t-on des grades vétérans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djosest 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Questions : Comment gagne-t-on des grades vétérans ? http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Ben pour ma part, c'est pareil que tout le monde (sauf Jimmyboy hein on se demande comment il fait ) couteau Démo = oui Carré blanc vide = oui (vétéran niveau 1) Médaille d'ordre = non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 (sauf Jimmyboy hein on se demande comment il fait ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 +1 Jimmyboy, cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 J'ai eu la médaille d'ordre hier soir En faite il ne faut pas ce contenté de donnée un ordre il faut qu'il soit exécuté sinon ça ne marche pas _ Ordre d'attaque c'est simple il faut select un drapeau rouge et le prendre ! _ Ordre de défense c'est un peut plus compliqué car il faut select le drapeau qui descend et le reprendre avant qu'il ne soit rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Aok, merci pour l'explication kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites