skunky30 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 bonjour a tous, donc voila le topo ;le probleme et quand je joue a battlefield bad compagny 2 en reseau ecran se fije pendant le chargement entre de deux map et puis 1 bruit sort de la tour et la oblige reboot a la sauvage (alors defois au bout de 10 min et defois au bout de 5 heure de jeu)bizzare ,je le fait tourner en 1920par1080 qualite elevee. ma config:Alimentation:CORSAIR SERIE TX - 750 W ATX - ventilateur 12mm Carte Mère : ASUS P7P55D PRO - Chipset Intel P55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, ATX Processeur: INTEL CORE i7-860 - 2.8 GHz, Socket 1156, TBD, L2 Cache 8 Mo, Version Boîte Mémoire :G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL7D-4GBRH (garantie 10 ans par G.Skill)et x2 par la suite Disque Dur: Western Digital Caviar Black 500 Go et 150 Go WESTERN Digital Velociraptor - 3.5 P, SATA-300, 10 000 trs/min, 16 Mo - WD1500HLFS Carte Graphique:msi RADEON HD 5850 - PCI-Express, 1 Go DDR5, EAH5850/G/2DIS/1GD5 .... Refroidissement cpu: ZALMAN CNPS9900A-LED - Radiateur ventilateur pour Socket 754/775/939/940/1156/1366/AM2/AM2+/AM3, cuivre TT ca sur w7 ultimate 32bit je vous remercie d'avances de vous penchez sur mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Salut a toi, sacré belle config que tu as la! As tu OC ton matos?! Ps:dommage d' avoir w7 32bit, ton proc est un 64bit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Slt a tu mis tes drivers a jours ? Quand je parle de tes drivers je parle de tous ??? (chipset,bios, carte son intégré ext....) Pour t'aider a t'y retrouver avec tous les drivers de ton pc je te conseil ce ce site, : tu verras c'est très intuitif Ps:si tu a besoins d'aide contact moi Bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Prb de cg qui chauffe trop ?.. Sinon comme le souligne Caesar, dommage de faire tourner ton win7 en 32bits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky30 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Salut a toi, sacré belle config que tu as la! As tu OC ton matos?! Ps:dommage d' avoir w7 32bit, ton proc est un 64bit salut et merci de m'aider non je m'ai pas o.c ma config pas besoin j'pense par contre oui au prochain formatage je mettrai le 64bit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky30 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Prb de cg qui chauffe trop ?.. Sinon comme le souligne Caesar, dommage de faire tourner ton win7 en 32bits. salut oui peu etre mais comment savoir ca temp. en jouant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 HW monitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky30 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Slt a tu mis tes drivers a jours ? Quand je parle de tes drivers je parle de tous ??? (chipset,bios, carte son intégré ext....) Pour t'aider a t'y retrouver avec tous les drivers de ton pc je te conseil ce ce site, : tu verras c'est très intuitif Ps:si tu a besoins d'aide contact moi Bien a toi salut et merci de vouloir m'aider c sympa pour les drivers faudrait que je les met a jour mais je connait pas trop ,j'ai ete sur touslesdrivers.com et il m'ont detecte des drviers pour c.g,realtek,j.micron technologie x quelque chose et d'autre truc mais voila je sais meme pas si il faut deinstaller l'ancien avant de mettre a jour et tte la marche a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky30 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 HW monitor salut par contre y-a aucun reglages a faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky30 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 HW monitor je prend le 1.1.5 c bon? compatible 7 32b.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Oui c'est parfait, et non aucun réglage à faire. Pour ce qui est des pilotes, le j.micron te servira a rien sauf si tu utilises les ports spéciaux rouge sata (sur ma maximus), qui sont fait pour configurer automatiquement 2 hdd en sata. Moi j'utilise les port noir SATA, les basiques. Realtek c'est ta carte son, met à jour les pilotes, si c'est pire, retourne sur la version précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 J'avais le même problème de Freeze parfois entre chaque map et parfois ingame ! J'ai enlevé 2 de mes 4 barrettes de ram de 1go chacune et ça marche... A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites