Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Hello, J'ai besoin d'aide pour configurer une macro sur mon clavier G11 ! J'arrive a créer des macros " multiples ", plusieurs touches à la suite donc . Mais je n'arrive pas à configurer une touche en " continue " ! Dur dur de me faire comprendre lol En gros je veux que quand j'appuie sur une touche G, ca fasse comme si que je restais le doigt appuyé sur une touche, j'ai vu que certains arrivait à le faire pour par exemple rester accroupi, courir etc... En ésperant que ca le G11 puisse le faire Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 un petit up ! Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 macros pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Y'as pas de mal a se faciliter la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Y'as pas de mal a se faciliter la vie C'est pour cela qu'il y a des cheats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Bon, ok, avoir des macros faut croire que c'est considéré comme " cheater " vous pouvez fermer mon post ... Merci d'avoir répondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites