LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Voila je voulais savoir ce qu'il en etais du defi proposé par EA apres vote, c'est a dire " HeadShot avec l'outil de l'ingenieur " ( pas son sexe hein .... ) ??? J'ai deja eu quelques mecs comme ca mais rien ? Y a un quota a avoir, on recois quoi un badge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Voila je voulais savoir ce qu'il en etais du defi proposé par EA apres vote, c'est a dire " HeadShot avec l'outil de l'ingenieur " ( pas son sexe hein .... ) ??? J'ai deja eu quelques mecs comme ca mais rien ? Y a un quota a avoir, on recois quoi un badge ?? only console de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Tu doit métre 1seul headshoot avec moi je l'ai fait ^^ depuit que j'ai le jeu au tout debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Pareille, j'ai mis un HS avec l'outil des la 1ere heure de jeu, mais rien. Donc soit les succés sont reservés aux consoles, soit c'est pas encore implanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Sur console PS3 c'est un trophée et les trophées n'apparaissent pas dans les stats du jeu mais ils sont avec les pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Arhhh, j'y pense jamais sur le coup, mais seulement une fois que mon couteau lui a déjà fait la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites