ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Voilà, ça fait longtemps que je suis ici, j'ai fait une recherche aussi. Mais je ne trouve pas réponse à ma question. Actuellement, seulement quelques site (comme BSN-gaming, elliot ness) propose des "serveurs" BC 2. Or, ce qui m'intéresse, ma team et moi, ce serais d'avoir un serveur dédier (comme sur OVH, verygames,...) pour avoir accès à 100% aux config de ce serveurs et pouvoir faire de la compétition. EA prévoit-t'il de "nous fournir" ce service ? Quand ? Ou alors on doit se contenter de ce qu'il y a actuellement ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 BSN propose des serveurs dédiés il me semble. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 BSN propose des serveurs dédiés il me semble. A voir. http://bsngaming.eu/index.php/fr/serveurjeu/dedicated Pas de BC 2 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Aucune info pour les serveurs dédiés alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites