No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Voilà, je pense serieusement à me prendre un serveur BSN, mais j'aurais quelques questions et je ne m'y connais pas du tout. Qu'est ce que "Contact aux ventes" et "Serveur gratuit privé" ? Le coupon de reduction ne s'applique pas aux slots de jeu ? Si je prends un serveur pour 3 mois, comment ca se passe si finallement je veux prolonger la durée ? Comment se gere le serveur ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Voilà, je pense serieusement à me prendre un serveur BSN, mais j'aurais quelques questions et je ne m'y connais pas du tout. Qu'est ce que "Contact aux ventes" et "Serveur gratuit privé" ? Contact c'est pour avoir une personne qui s occupe de toi moi perso j'ai rien mi c'est pas utile , après le serveur gratuit privé c'est un serveur 16 places NON RANKED close par mots de passes , se qui permet d'avoir en plus du serveur ranked un serveur pour les matches, videos ,train, fun où les points ne sont pas comptabilisés Le coupon de reduction ne s'applique pas aux slots de jeu ? Le code BSN15 marche toujours il me semble et cela s'applique sur le total en bas Si je prends un serveur pour 3 mois, comment ca se passe si finalement je veux prolonger la durée ? Quand tu arrives a la fin de ta lock je pense que tu auras un mail qui te demande de renouveler ton abo Comment se gere le serveur ? tu as via le site BSN un panel admin via des codes qui te sont donnés une fois le serveur en place et qui permet de rebooter ton serveur mettre des commandes, donner des droits a tes potes de team etc , après tu as des logiciels qui permettent via le pass rcon d'administrer in game ton serveur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Voilà, je pense serieusement à me prendre un serveur BSN, mais j'aurais quelques questions et je ne m'y connais pas du tout. Qu'est ce que "Contact aux ventes" et "Serveur gratuit privé" ? Le coupon de reduction ne s'applique pas aux slots de jeu ? Si je prends un serveur pour 3 mois, comment ca se passe si finallement je veux prolonger la durée ? Comment se gere le serveur ? Merci d'avance. Slt je suis représentant bsn je t'invite a rentrer en contact avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Ok, merci pour vos reponses Laurent bsn je t'enverrais un mp dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Réponse trouvez , je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites