Sycarius 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Bonsoir; Voilà j'aimerais savoir si le repérage (le triangle rouge au dessus des têtes) est paramétrable sur les serveurs (si les admins on la possibilité de désactiver cette option.) En effet je trouve qu'il enlève pas mal d'intérêt au jeu. Rien de plus facile que d'appuyer sur A pour tuer un gars camouflé derrière un buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 salut oui sur certains serveurs, les admins le désactivent dans les options (comme le notre) et à la place ça met un point rouge sur la mini map. (comme dans BF2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Ah !! Je savais pas LOulOo je vais vite le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Pareille, j'ignorais que c'était modifiable, c'est toujours bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites