maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Voilà, tout est dans le titre. Je pense que Battlefield Heroes est un Battlefield qui mérite qu'on s'y occupe car il ne faut pas oublier qu'il est pris en charge par DICE d'autant plus que il est régulièrement mis à jour et pas encore achevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Un des partenaires de bf-france : http://www.b-heroes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Ah ok merci ! Mais ce serait quand même pas mal d'avoir un forum ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Alors justement, vous pouvez en parler sur le forum "ancien battlefield" mais j'ai fais un accord avec Cobra, on c'est réuni pour les futurs Battlefield, mais je ne mange pas Battlefield Heroes. Donc il faut passer par b-heroes.com pour en discuter tranquillement. Après le mérite-il lol, sa personnellement... Je trouve que BF-Heroes détruit l'image de la série mais bon c'est qu'un avis personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Oui, c'est vrai que DICE c'est un peu lâché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites