Profgta 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Hello, d'après cette image : Normalement j'aurai l'insigne "Service exemplaire" avec tous ces badges "bouclier" ! J'ai oublié quelque chose ? Bug ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 ben non, il te faut tous les badges d'armes + de véhicules et là je vois qu'il t'en manque plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Profgta 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Ben il y a 3 insignes de badges : 1 pour les armes (ronds), 1 pour les performances (boucliers) et 1 pour les véhicules (trapèzes) ! J'ai tous les badges de performances pourtant ! Puis c'est bien clair sur les descriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Tente d'avoir tout les triangles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Profgta 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 ok je vais essayer cette semaine -> pour les deux badges manquantes : Défenseur de drapeaux et victoire de ruée en escouade ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites