kotadoli 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Salut à tous ,j'ai un problème. J'était entrain de joué en ligne en conquête dans une partie interminable , puis je me suis déco parce-que ça me saoulait.Quand je suis allé dans les stats pour regarder mon ratio tous avait disparu : l'xp les armes les insignes et tout le rest Pourtant quand je regarde le classement on voit que je suis grade 7(le grade que j'avais avant) vous pouvez m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashlenty 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 J'ai aussi ce problème... Très embêtant! Enfin, sa devra surement passé demain. Enfin je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 tu joue sur console ou sur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 As tu pensé as te déco/reconnecter? Ce genre de bug arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotadoli 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Je joue sur ps3 mais c'est ça a remarché c'est bon merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites