LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Le Twitter officiel de BC2 vient d'annoncer que le premier pack de DLC pour Battlefield Bad Company 2 arrive bientôt (en fait il est en retard...) Source The delay in kit upgrades DLC for Battlefield Bad Company 2 also affects the Dr Pepper promotion in North America. The kits are coming soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Celui qui propose les camouflages et qui est payant ?? Car le gratuit c'est le 30 mais il est vrai que le payant devait être là mi-mars. Enfin moi j'attends surtout les maps, qu'ils y en ait plus à proposer en drapeau et en rush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Oui Arica Harbor en conquête doit être pas mal mais je préfère le mode rush pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Celui qui propose les camouflages et qui est payant ?? Car le gratuit c'est le 30 mais ile st vrai que le payant devait être là mi-mars. Enfin moi j'attends surtout les maps, qu'ils y en ait plus à proposer en drapeau et en rush ! Et moi j'attend des cartes 64 joueurs facon bf2142 Mais j'aime bien le principe de DLC, du moment que le prix reste très raisonnable, au moins cela nous assure du contenu régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 +1 pour un 64 Joueur =D Sinon payé pour des camouflage...Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torfyn 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Et oui, une fois de plus, comme partout, c'est ceux qui ont de l'argent qui auront des avantages... Heureusement que cela ne fait pas le skill !! C'est juste pour dire... Autrement, je vous suit pour une map bourrin 64 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Et oui, une fois de plus, comme partout, c'est ceux qui ont de l'argent qui auront des avantages... Heureusement que cela ne fait pas le skill !! C'est juste pour dire... Autrement, je vous suit pour une map bourrin 64 !! Et moi pour quelque chose de TRES urbain ! Et pourquoi pas à 64 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Un strike at karkand, ou road to jal.. version bc2, pour tout démonter. Désolé nostalgie bf2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 strike at karkand Je signe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Les maps 64 vous pouvez oublier en revanche avant la sortie du jeu il y avait eu des rumeurs concernant Strike at Karkand en version 32 converti pour bc2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Strike at Karkand en destruction 2.0, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Perso je preferais Mashtuur City 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Et moi Sharqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 comme dit Voodoonice j'espère que cette rumeur n'en restera pas a ce stade et deviendra bien un dlc gratuit même si chaque mappes sur bf2 avaient leurs fan boy, stryke point de vue inf était au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Warlord aussi était sympa comme map urbaine (BF2 FS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bon, je viens de télécharger une maj là et que vois-je ? La possibilitée de sélectionner laguna presa en mode rush (celle annoncée dans le dlc gratuit si je ne me trompe pas) bon, pour l'instant aucun serveur ne donne la possibilitée d'y jouer, normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Et port d'arica en conquete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinskizo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 ola, Je pencherai plus sur des cartes 64 joueurs parce que les cartes Conquête de BC2 sont trop petite à mon gout Des cartes avec plus de place et plus de véhicules (pas forcement des tanks et helico de combat...) seraient les biens venues pour mettre un peu de tactique type débordement dans le jeu, un peu comme Shaqui Peninsula (pas de quoi s'ennuyer la dessus). Après, je suis pas contre des DLC payantes mais pas pour du camouflage... par contre pour des maps de nuit et des nouveaux véhicules, je dis pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 +1 Pour des maps de nuit ce serais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Quelqu'un sait en quoi ça consiste exactement le camouflage sur les armes? C'est juste sur les dernières genre M-16A2, UMP45..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Je sais pas mais bon useless un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Tant mieux que ça soit useless, ça désavantage pas ceux qui les ont pas C'est surtout pour ceux qui veulent jouer a la poupée avec leur soldat je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Moi je pense qu'il faudrai beaucoup plus de map de nuit parceque nelson bay perso je hais cte map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodipif 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Après c'est peut être un petit kit qui permet de crée soit-même le camouflage/couleur de son arme. Parce que je ne vois pas trop l'utilité de nouveau camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Après c'est peut être un petit kit qui permet de crée soit-même le camouflage/couleur de son arme. Parce que je ne vois pas trop l'utilité de nouveau camouflage Ouais, pour aller copier un peu le style de MW2, on débloque des oculeurs de camouflage d'arme etc... Je trouve ca useless d'ailleurs, mais bon, pour les kikoos c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites