spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 bonjour a tous je me présente a vous je m'appelle christophe j'ai 35 ans je vie en région PACA, père de 3 enfants, mon expérience en jeux multi remonte a 2 ans depuis que je possède une xbox 360 je joue sur le live essentiellement qu'au FPS sur cod 4,5,6 et bad company 1 et 2. voila je vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous a bientôt sur un topic. cdt spartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue adepte de la 360. Mon Gamertag : FOSR3NOL A bientôt sur le live. Bons frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmafioso87 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 merci a tous par votre accueil ,ok FOSR3NOL le mien c'est EmpereurSinus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites