DioxZy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour. Sur l'un de mes pc de bureau j'ai un bug écran. Je joue tranquillement (Bourrin powaaa ), et tout d'un coup écran blanc, obligé de faire alt/supr pour quitter BFBC2 car écran blanc mais le jeu continu (Bourrin OFF ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai essayer de mettre à jour ma CG et ca fonctionne bien la mise à jour sauf que le CCC (Catalyst Control Center) ATI ne peut pas s'installer, le package non plus, car fichier manquant ou je ne sais plus quoi donc je m'interroge sur ce problème si c'est du à sa Donc si quelqu'un à une solution pour CCC/ATI et l'cran blanc JE SUIS PRENEUR =D Cordialement, Thomas 'DioxZy' Pasquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Salut, essaie de désinstaller complètement les pilotes ATI puis de les mettre à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DioxZy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Ok j'essai et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Je rencontre aussi ce problème malgré différents pilotes. Le problème est occasionnel et survient lors de retour bureau via Alt Tab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik78 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Toujours ton problème gros ? Occupe toi de cela au plus vite qu'on frag en team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DioxZy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Oui toujours le problème aussi bien en solo qu'en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Salut, peux tu nous donner la description de ta config stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qiluem 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 Salut DioxZy. Tu pourrais me dire si ton problème a été résolu ou non stp et si oui, comment, ça me le fait moi aussi par période sur ma Nvidia 250 GTS. :/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 l ecran blanc apparait que sous win7 Sous XP c est des artefacts A mon avis c est un probléme de serveur qui fait planté la CG dans le Jeux Il suffit de changer de serveur pour résoudre le PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Peux tu nous donner ta config stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 J'avais ce problème sous XP, il faut mettre à jours les drivers de la carte graphique ! Pour ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jrp34Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Bonjour. Sur l'un de mes pc de bureau j'ai un bug écran. Je joue tranquillement (Bourrin powaaa ), et tout d'un coup écran blanc, obligé de faire alt/supr pour quitter BFBC2 car écran blanc mais le jeu continu (Bourrin OFF ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cordialement, Thomas 'DioxZy' Pasquier Salut, J'ai eu le même problème mais au bout de environ 2h de jeu. Il faut mettre à jour tout tes drivers Surtout les drivers audio Ceux de ta carte mère Cherche sur google "DriverAgent" pour vérifier si tes drivers sont à jour. A + sur le Battlefield, Jrp34Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites