polonice 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, je suis un nouvel habitant sur cette communauté. J'ai acheter BF BC2 quelques jours après sa sortie et je me suis dit que je m'était déja inscrit sur le site de cod france et alors pourquoi pas s'inscrire ici Voila et bonjour a tous !! PS: Allez l'OGC NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, je suis un nouvel habitant sur cette communauté. J'ai acheter BF BC2 quelques jours après sa sortie et je me suis dit que je m'était déja inscrit sur le site de cod france et alors pourquoi pas s'inscrire ici Voila et bonjour a tous !! :D PS: Allez l'OGC NICE Bienvenue, et n'oublie pas "m'en bati sieu nissart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Bienvenue Polonice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Salut à toi (et Allez Caen, bientôt de retour en L1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tystyl 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 salut mec.bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites