Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Salut la communauté bf, je voulais savoir si la config suivante est compatible ? -> Carte mère : MSI G31TM-P21 ici Processeur : Processeur INTEL Pentium Dual Core E5300 ici Carte graphique : Asus GeForce 9500GT - 512Mo DDR2 - PCIE 2.0 - ici Disque dur : Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk. ici Mémoire: Mémoire CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - ici savoir si le boitier est compatible avec la carte mère enfin pour la fixer: Boitier PC Advance RedBoost ici Et pour finir -> quel alimentation choisir pour les watt ? Merci aux joueurs qui vont répondre! Have fun! ps : les liens seront ajouté dès que rue du commerce sera activé à nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Slt, Je pense que cette config est trop light pour BC2 Le CPU même O/C te fera lag, j'avais un E6750 ( 2.66 @ 3.2 ) et c'etait pas suffisant. comparatif entre celui que tu veux prendre et mon ex CPU Processeur INTEL Pentium Dual Core E5300 vs E6750 Socket LGA775 <li>2.6 GHz --> 2.66 o/c 3.2 GHz <li>FSB 800MHz --> 1333 MHz <li>Gravure 0.045µ <li>Mémoire cache L2 2Mo--> 4 cache L2 Mo <li>65 Watts J'ai investi dans un Q9550 et la plus aucuns problèmes Ta carte graphique 9500 GT 512 Mo , tu pourras peut être faire tourné en low sous DirectX 9 Concernant l'alim, une 550 w de qualité fera l'affaire. La ram rien a dire C'est mon avis perso comparé a ma config que je viens d'upgradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 dsl j'ai oublié de préciser, la config c pour faire du msn, internet ... pas pour les jeux récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Sinon donne nous ton budget et si tu veut je te fait une config pour voir EDIT : lol j'ai posté 1min après ! Ah bah si c'est pas pour le jeu je pense que sa ira alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 lol gael je viser -300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 dsl j'ai oublié de préciser, la config c pour faire du msn, internet ... pas pour les jeux récent dans se cas la pr faire de la bureautique, il y a pas de soucis ^^ 400 Watts pr l'alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Pends de la marque pour l'alim : Corsair ou coolermaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 je pense que je vais prendre une Corsair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Carte mère : MSI G31TM-P21 ici Processeur : Processeur INTEL Pentium Dual Core E5300 ici Carte graphique : Asus GeForce 8400gs - pci ex 16 Disque dur : Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk. ici Mémoire: Mémoire CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - ici Boitier PC Advance RedBoost ici et savoir si cette alim est assez puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordaevy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Le CPU même O/C te fera lag, j'avais un E6750 ( 2.66 @ 3.2 ) et c'etait pas suffisant. J'ai un E6750 que je n'ai pas OC et je tourne en Full HD tout à fond sans aucun probléme... c'est très fluide. Pour info j'ai une HD 4870. Pour l'alim la meilleur marque est Seasonic mais tu as aussi Fortron, corsair, Enermax et j'en passe sont eu aussi de très bonne marque. Après il est clair qu'il faut y mettre le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites